More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, Dany Saval, rapports tendus avec Claire Chazal – La guerre...

    Michel Drucker, Dany Saval, rapports tendus avec Claire Chazal – La guerre est déclarée …

    Entre Michel Drucker et Claire Chazal, l’entente ne serait pas au beau fixe selon la rumeur.

    Michel Drucker, marié depuis plus de quarante ans avec Dany Saval, ne serait pas en très bons termes avec la journaliste Claire Chazal, qui officie désormais sur France 5. Derrière les cameras, les deux personnalités du PAF se feraient la guerre. En cause, une histoire d’affiliation mêlée à celle de postes ministériels redistribués lors du remaniement.

    « Michel Drucker a adopté Stéphanie, née de la relation de sa tendre épouse avec le musicien Maurice Jarre. Elle est la demi-sœur de Jean-Michel Jarre, qui se retrouverait en concurrence avec Claire Chazal pour le poste de ministre de la Culture », rapporte le site LeGossip. Ainsi, selon la rumeur, « Michel Drucker aurait Claire Chazal dans son collimateur ».

    Le magazine Challenges disait la journaliste de 63 ans pressentie au poste de ministre de la Culture, sa candidature étant soutenue par l’un de ses amis, Marc-Olivier Fogiel, responsable de BFM TV. En face, se serait trouvé Jean-Michel Jarre. « Michel Drucker, par solidarité familiale, soutient évidemment Jean-Michel Jarre, qu’il a récemment accueilli dans Vivement Dimanche », indique LeGossip.

    Au final, c’est Roselyne Bachelot qui occupera le fauteuil tant convoité. Une nomination accueillie plutôt favorablement par les Français, selon un sondage réalisé pour BFMTV, publié ce jeudi 8 juillet. Le retour au gouvernement de l’ancienne ministre de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy est perçu par 53% des Français comme une « bonne chose ».

    Il y a quelques mois, Claire Chazal était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. La journaliste, qui faisait alors la promotion de sa nouvelle émission sur France 5, Passage des arts, était revenue sur son étonnante carrière. Entre 1991 et 2015, Claire Chazal avait été aux commandes des JT du week-end sur TF1. L’un des souvenirs les plus marquants de sa carrière, son interview en 2011 de Johnny Hallyday à Los Angeles, dans sa maison de Pacific Palisades.

    « Il avait été malade, et il était sorti de cet hôpital où d’ailleurs on avait pensé qu’il allait mourir. Donc c’était terrible pour lui », rappelait la journaliste qui soulignait que « C’était particulièrement émouvant ». « C’est un souvenir pour moi extraordinaire. On a vraiment senti à la fois la fragilité de Johnny Hallyday, qui avait peur en fait de se livrer.[…] Je crois que l’on a rassuré. On s’est assis, on s’est installés.Il a hésité, et puis il y est allé et je trouve qu’il est bouleversant», indiquait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read