More
    AccueilActualitéMichel Drucker : confidence terrible de Dany Saval, sa femme...

    Michel Drucker : confidence terrible de Dany Saval, sa femme…

    Michel Drucker, c’est aujourd’hui ce que l’on pourrait appeler un véritable patron de la télévision française. En effet, il y a quelques années de cela, France Télévision a pris une nouvelle tournure. Devant les pertes d’audience affichées, la chaîne décide de mettre en place un grand essorage avec un but bien particulier, celui de virer ou du moins de pousser vers la sortie des animateurs qu’ils pensaient trop vieux pour réussir à faire capter et surtout garder de jeunes à la chaîne. On aurait alors pu s’attendre que Michel Drucker fasse partie de cette vague de départ, mais non, finalement, il est resté alors que d’autres n’ont pas eu cette chance. Malheureusement pour lui, c’est sa santé qui aurait pu lui valoir sa place quelque mois plus tard suite à un énorme souci cardiaque. D’ailleurs, il a décidé de se confier à propos de ce qui l’avait amené à frôler la mort de très près il y a de cela un an désormais. 

    Michel Drucker se confie sur les causes de son hospitalisation 

    Cette hospitalisation, elle a forcément marqué Michel Drucker à vie. En effet, quand il entre, il est loin de se douter de l’enfer qu’il va traverser pendant plusieurs semaines. C’est simple, tout va mal se passer pour lui. Il va faire une infection suite à son opération et cette infection aura pour effet de le clouer au lit à cause de la fièvre. Mais le pire dans tout cela, c‘est que cette infection, elle va commencer à gagner du terrain et à sérieusement se propager dans le corps de l’animateur. Au point le plus grave de cette infection, Michel Drucker est conscient qu’il va peut-être devoir être amputé ou même pire qu’il pourrait ne pas sortir vivant de l’hôpital. Une expérience forcément traumatisante qu’il nous a décrite il y a quelque temps de cela plus en détail. 

    Mais en plus d’être très troublante, cette expérience, Michel Drucker a dû la vivre seul. En effet, au moment où il est hospitalisé, nous sommes en plein dans le deuxième confinement suite au Coronavirus et il se retrouve donc sans droit de visite. Il est donc seul à  lutter contre la maladie dans une situation catastrophique dont heureusement, il réussira finalement à se tirer après des semaines de lutte. 

    Mais jusqu’à maintenant, nous n’avions pas eu le fin mot de cette histoire et de comment cette maladie avait été repérée. Eh bien, tout avait commencé quelques jours plus tôt alors que Michel Drucker prenait du bon temps dans le sud de la France. Il a alors eu une grosse poussée de fièvre et de fatigue. Il a  alors consulté son cardiologue qui l’a hospitalisé et c’est durant des examens que les médecins ont trouvé que Michel Drucker était atteint d’une septicémie. C’est à partir de là que l’histoire que l’on connaît s’est enclenchée pour l’animateur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read