More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, dévasté, Dany l'a largué !

    Michel Drucker, dévasté, Dany l’a largué !

    Depuis 50 jours maintenant, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus.

    Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    En cette période de crise sanitaire, les français essayent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec le conjoint devient insupportable. Le manque d’espace, le manque d’activité, les tensions liées au virus dont on ignore la fin, engendrent des conflits au sein des couples plus importants qu’à l’accoutumée.

    C’est le cas du célèbre animateur de France 2, Michel Drucker et son épouse Dany Saval, avec qui il vit maritalement depuis plus de 40 ans. D’ailleurs, l’animateur de « Vivement Dimanche », passerait son confinement seul désormais dans le sud de la France.

    Son épouse, Dany, aurait fait le choix de se rendre à Paris pour rester avec ses proches. « Oui avec ma fille Stéphanie et petite fille Rebecca », a-t-il annoncé, don les propos ont été relayés par le magazine people France Dimanche.

    Selon la publication, Dany aurait, en fait, refusé de le suivre prétextant vouloir rester pour nourrir les oiseaux. L’animateur de France 2 se sentirait terriblement seul depuis presque deux mois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read