More
    AccueilCélébritésMichel Drucker est touché par la mort ...

    Michel Drucker est touché par la mort …

    Nous avons appris mercredi soir à la fin du JT de TF1 une bien triste nouvelle concernant l’ancien patron de la chaîne, Patrick Le lay. En effet, celui qui l’a dirigé entre 1988 et 2008 est malheureusement décédé à l’âge de 77 ans.

    C’est bien évidemment une perte immense pour toute la famille de TF1, mais aussi ses proches. Dans un message poignant, Laurent-Eric a d’ailleurs partagé à tous l’immense tristesse qui le ronge.

    Il a en effet déclaré qu’ils avaient pu souhaiter la fête de leur père quelques secondes avant qu’il ne ferme définitivement ses yeux. Il souligne aussi le combat homérique de son père qui n’aura jamais abandonné face à la maladie.

    Parmi ses proches, il y en a pour qui ce décès est particulier. Il s’agit de Michel Drucker dont Patrick avait sauvé non seulement sa mère enceinte ainsi que son frère il y a quelques années de cela.

    L’histoire se passe en 1942. Le père de Michel Drucker a  déjà été arrêté par la Gestapo, car il est juif. Sa mère, alors qu’elle se balade seule et sans papier se fait contrôler sur les quais de la gare de Rennes.

    Alors que la situation est sur le point de tourner au vinaigre, Patrick le Lay, qui ne connaît pas cette personne, s’interpose en allemand, se faisant passer pour son mari, la sortant ainsi d’un très mauvais pas. 

    Par la suite, les deux familles resteront en contact, Patrick faisant même entrer Michel Drucker à TF1 pendant 5 ans. Malheureusement, la maladie a fini par rattraper Patrick. Michel Drucker l’a appris en téléphonant à Laurent-Eric suite à un dîner où l’ancien directeur de TF1 ne s’est pas rendu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read