More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, en larmes, endeuillé par la perte d'un proche !

    Michel Drucker, en larmes, endeuillé par la perte d’un proche !

    L’animateur de l’émission « Vivement Dimanche » diffusée sur France 2, Michel Drucker, célèbre pour être hypocondriaque, a quitté la capitale pour poser ses valises dans sa maison secondaire située dans les Bouches du Rhône, non loin de Marseille. Il n’a pas attendu le coup de feu pour quitter la capitale.

    En effet, dès lors que le confinement a été annoncé par le chef de l’Etat, Emmanuel Macron, le 16 mars dernier, Michel Drucker s’est précipité dans le sud pour profiter d’un grand jardin, loin du stress et de la pollution de la capitale.

    Mais ce confinement a fait remonter des souvenirs douloureux à l’animateur vedette de France 2, qui a été particulièrement marqué par la perte d’un être cher. Il s’agit du célèbre chanteur, Charles Aznavour.

    Il y a quelques mois, la mairie de Paris a voulu rendre un hommage au monstre sacré de la chanson français avec une plaque commémorative, située au 36, rue Monsieur Le Prince, 75006, à Paris, saluant ainsi la mémoire de la star qui rêvait de chanter jusqu’à ses 100 ans.

    L’inauguration avait eu lieu en présence de la maire de la capital, Anna Hidalgo ainsi que certaines célébrités, comme Michel Drucker qui avait interviewé à de nombreuses reprises dans son émission, celui qui était devenu par la suite un grand ami.

    Michel Drucker qui est au cœur d’une rumeur révélant que son couple avec Dany Saval serait au bord de l’implosion, n’ a pas caché sa tristesse lors de la commémoration. D’ailleurs, l’animateur vedette du petit écran français n’a pas pu retenir ses larmes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read