More
    AccueilCélébritésMichel Drucker est dévasté – Dany Saval devient handicapée ...

    Michel Drucker est dévasté – Dany Saval devient handicapée …

    Michel Drucker vivrait un véritable cauchemar, dû au handicap qui toucherait son épouse.

    L’épouse du présentateur de Vivement Dimanche traverserait l’enfer suite à une incapacité qu’elle subit. Selon le magazine France Dimanche, elle serait « handicapée à vie ». Retranchée dans son « mas provençal d’Eygalières, l’épouse de Michel Drucker vit un enfer quotidien », informe la publication dans sa parution du 7 août.

    Le tabloïd s’appuie sur une publication de Dany Saval elle même sur les réseaux sociaux. « Après avoir lu tous vos messages, j’ai attendu les vacances pour vous faire ce mot, entourée de mes petits amours pendant que Michel est sur son vélo », a débuté l’ancienne comédienne, dont les petits amours sont en fait ses chiens.

    Dany Saval explique ensuite le mystère que reste pour elle l’ordinateur et la chance qu’elle aurait d’avoir ce cher Claude pour « pianoter avec vous sur le petit écran ». Le magazine s’est donc interrogé au sujet de ce qui empêche l’épouse de Michel Drucker depuis plus de 45 ans de « pianoter » elle-même sur le fameux appareil.

    Peut-être souffre-t-elle d’« arthrose ou pire de paresthésie », un « trouble marqué de fourmillement à extrémité. Et ce serait surtout le signe avant-coureur d’un AVC », suggère le magazine. Cependant, il s’agit de bien tout autre chose. Et qui affecte beaucoup moins sa santé qu’on pourrait le craindre. L’handicap dont il est question c’est son inaptitude à se servir d’un ordinateur.

    Voir cette publication sur Instagram

    Dans cette vidéo, découvrez les confessions intimes de Michel Drucker concernant son confinement à Eygalières, dans le Sud de la France durant toute la pandémie du Covid-19 ! En exclusivité pour 2 Gather TV, l'animateur télé préféré des français évoque ses occupations journalières, ses initiatives en faveur des personnes âgées, sa contribution à la fabrication de masques pour son village, ses activités sportives, son régime alimentaire, sa découverte des réseaux sociaux et de Netflix, son retour sur France 2 ses bonnes résolutions pour la rentrée, la reprise de la tournée de son nouveau spectacle en France et à Tel-Aviv… Remerciements à notre partenaire @discountbank Et surtout, pour rester connecté, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube et à nous suivre sur Facebook et Instagram ! #vivementdimanche #micheldrucker #videooftheday #media #onlinemedia #culturefrance #interview

    Une publication partagée par ???? ???????????????????????? ???????? (@2gather.tv) le

    « L’ancienne génération est victime de la fracture numérique et si certains se lancent dans l’aventure, il reste encore de nombreuses personnes âgées réfractaires à l’informatique. De nombreuses raisons font que les seniors boudent l’informatique. A commencer par le langage informatique qui est déjà relativement complexe », rapporte un site spécialisé qui précise que « la communication peut s’effectuer par téléphone. Mais lorsque la famille est à l’étranger, la voir en vidéo fait chaud au cœur. Se mettre à l’informatique peut être un moyen pour rompre avec l’isolement ! »

    « Quand j’ai rencontré Dany Saval, nous avions tous les deux 29 ans, mais elle avait déjà fait trente films et vécu dix ans aux Etats-Unis. Elle connaissait la vie. Moi, j’étais un petit gars de province qui appelait ses parents tous les soirs », confiait Michel Drucker. « Dany Saval a eu l’ambition pour moi, elle a aimé mon envie de réussir, mon besoin de sortir du marasme de l’adolescence (…) elle m’a dit : ‘va séduire ton public, moi je m’occupe du reste’ », poursuivait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read