More
    AccueilCélébritésMichel Drucker est dévasté – Son épouse, Dany Saval est paralysée pour...

    Michel Drucker est dévasté – Son épouse, Dany Saval est paralysée pour toujours !

    L’animateur vedette de France 2 est au centre de nombreuses rumeurs, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Celui qui est marié depuis plus de quarante ans, à Dany Saval, vivrait une période particulièrement difficile. D’autant plus qu’il n’a pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices.

    En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a fait remonté en lui ses peurs les plus enfouies. En effet, Michel Drucker est réputé être hypocondriaque et il n’a pas attendu le coup de sifflet pour se confiner dans sa résidence du sud de la France, lorsque le chef de l’Etat Emmanuel Macron a imposé le confinement aux français.

    « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », avait-il annoncé lors d’une interview accordée au magazine people Voici.

    «J’ai su très tôt que ce n’était pas un virus comme les autres, grâce à mon frère Jacques, épidémiologiste », a confié l’animateur. Avant d’ajouter : « Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience…? Je prends ma température comme tout le monde… », a-t-il annoncé dans l’émission « C à vous« .

    Aujourd’hui, c’est une toute autre tragédie qui touche l’animateur de « Vivement Dimanche ». Son épouse Dany Saval serait confrontée à un véritable calvaire. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’épouse de Michel Drucker et livre de très mauvaises nouvelles à son sujet.

    Elle « vit un enfer quotidien », a rapporté la publication. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que Dany serait atteinte  « d’arthrose ou pire de paresthésie ». Elle aurait beaucoup de difficultés à se servir de ses mains pour taper sur un écran de téléphone ou un clavier d’ordinateur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read