More
    AccueilPeopleMichel Drucker est passé à deux doigts de la mort - Etonnante...

    Michel Drucker est passé à deux doigts de la mort – Etonnante révélation sur Johnny Hallyday !

    Il y a quelques semaines de cela, les nouvelles en provenance de Michel Drucker n’étaient pas spécialement bonnes. En effet, il était désormais connu qu’il était à l’hôpital pour une opération au niveau du cœur. Cependant, sa famille avait alors assuré qu’il s’agissait d’une opération de routine, rien de bien grave en soit et qu’il n’était pas essentiel de s’inquiéter, que tout rentrera rapidement dans l’ordre pour l’animateur. 

    Pour confirmer cela, nous avons même eu le droit à des témoignages de ses proches indiquant qu’ils avaient été voir un Michel Drucker qui n’avait alors que son retour à la télévision en tête. 

    Mais derrière ces effets de communications, la situation était tout autre à l’hôpital. En effet, l’animateur a passé plusieurs semaines dans un service de soins intensifs suite à une opération pas si anodine que cela. 

    Toutefois, à la décharge de sa famille, ils n’avaient pas prévu qu’une infection au niveau de la plaie se produirait et rallongerait la durée du séjour de l’animateur dans le secteur des soins intensifs de l’hôpital ! 

    Il raconte cette étrange anecdote

    Heureusement, aujourd’hui tout va mieux pour Michel Drucker qui, s’il est encore en service de rééducation pour plusieurs semaines, commence déjà à donner des interviews pour revenir sur son opération. 

    C’est notamment dans l’une de celles-ci qu’il a fait une confidence pour le moins surprenante. Une confidence où il s‘imaginait après l’opération ce que cela ferait d’arriver au paradis si tout était loupé. 

    Il s’imagine alors rejoindre certains de ses grands amis décédés avant lui comme les chanteurs Carlos et Joe Dassin ou bien encore l’humoriste qui nous manque tant depuis son accident, Coluche. 

    Il s’imaginait aussi une conversation avec son ami Gainsbourg pour lui demander s’il a enfin réussi à coucher avec Whitney Houston au paradis, elle qui est décédée il y a maintenant huit ans de cela. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read