More
    AccueilActualitéMichel Drucker et Dany Saval, mariage en péril -Laurent Ruquier balance tout...

    Michel Drucker et Dany Saval, mariage en péril -Laurent Ruquier balance tout !

    Si une allégation révèle que le mariage de Michel Drucker serait en péril, en réalité, la vérité est toute autre !


    « Un couple en péril », a rapporté l’hebdomadaire Ici Paris qui indique qu’ « à 77 ans, il change de vie, Michel Drucker, avec Dany, rien ne va plus ». Selon le magazine people, l’ex comédienne serait très remontée contre son époux, suite à son choix irrévocable. Il a tenu a revenir sur le petit écran après plusieurs longues semaines d’hospitalisation.


    Dany Saval aurait clairement voulu que Michel Drucker prenne enfin une retraite bien méritée. Mais cette option est inenvisageable pour le doyen des animateurs, qui « rêverait de mourir sur scène ». Il refuse catégoriquement d’abandonner son métier, qu’il considère d’ailleurs comme une véritable passion.

    Au sujet de son mariage, l’animateur de ‘Vivement Dimanche’, s’est livré en toute transparence dans l’émission Les Enfants de la télé sur France 2 où Laurent Ruquier lui a tiré les vers du nez. Michel Drucker a rassuré sur la solidité de son couple, qui dure depuis plus de cinquante ans. A cette occasion, sa femme lui a transmis une déclaration très émouvante.


    « A l’époque, tu tournais une émission de télévision avec ton copain Claude François, qui s’appelait Avec le coeur. Aujourd’hui, tu as un coeur tout neuf et le mien, il est près de lui et près de toi », a-t-elle annoncé. Des propos bouleversants qui n’ont pas laissés de marbre Michel Drucker. « Elle, croyez-moi, c’est quelqu’un, c’est du béton. Heureusement qu’elle est là. C’est le pilier de la famille, Dany », a-t-il répondu.

    Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, sa femme a évoqué sa terrible souffrance d’être éloignée de son mari durant sa longue hospitalisation. D’autant plus que son mari a frôlé la mort et elle a bien cru que la fin était proche. Mais c’était sans compter sur la détermination de Michel Drucker, qui s’est battu de toutes ses forces.

    « Parfois, quand elle est au téléphone, je l’entends répondre: ‘Ah mais oui, il va bien, oui, plus rapide et plus vif qu’avant, oui, il va tous nous enterrer. J’ai pensé que je ne reverrais peut-être pas celle qui partage mon existence depuis bientôt un demi-siècle (…) Cette fois, j’ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu’elle ne s’effondre pas », a-t-il annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read