More
    AccueilCélébritésMichel Drucker et sa paternité qui n’est jamais venu, il s'explique…

    Michel Drucker et sa paternité qui n’est jamais venu, il s’explique…

    Michel Drucker est sans doute l’une des figures emblématique du paysage audiovisuel français depuis plus de cinquante ans. Sur France 2 notamment, il produit et présente Vivement dimanche chaque dimanche après-midi depuis 1998.

    Cependant, malgré sa carrière réussite et son grand succès, Michel Drucker n’a jamais connu la paternité. D’ailleurs c’est une question qui revient souvent lors de ses interviews, mais auquel il a rarement donné d’explications claires.

    C’est un mercredi soir, durant l’émission de Michel Cymes « Ça ne sortira pas d’ici », que Michel Drucker s’est confié sur sa vie personnelle et s’est ouvert au sujet.

    Ainsi, Michel explique clairement qu’il n’a aucun regret, et qu’à l’époque où le sujet aurait pu être abordé, il se concentrait à construire sa carrière et estimait qu’il manquait de maturité. Il déclare : ‘’ Je vivais un truc de fou, j’avais une carrière à réussir’’, il ajoute :’’ J’aurais peut-être pas été le père qu’il fallait à cette époque là. J’étais un peu immature et le temps est passé.’’

    Bien que Michel Drucker n’ait jamais pu être un père biologique, ceci ne l’a pas empêché d’en avoir le rôle. En effet, Il a prit soin d’élever Stéphanie depuis l’âge de ses 5 ans, et ceci grâce à son union avec Dany Saval qui était déjà maman lors de leur mariage. Ainsi le couple vit une belle histoire d’amour et mène une vie heureuse et ceci depuis plus de 40 ans. Michel Drucker explique :’’ Stéphanie, sa fille, avait 5 ans. J’ai eu le coup de foudre pour Stéphanie, je l’ai tout e suite considérée comme ma fille ‘’.

    Et ce n’est pas tout, avec sa femme, Michel Drucker a adopté Yleng, une jeune cambodgienne âgée de 16 ans à l’époque. Il se confie en disant : ‘’Elle a fait partie de ma vie pendant 10 ans. Je suis très content comme ça’’.

    Finalement, bien que Michel Drucker n’a jamais été un père biologique, il faut admettre qu’il a été une figure paternel idéal deux fois et que ca le comble suffisamment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read