More
    AccueilActualitéMichel Drucker fait une révélation tragique - Sa vie a pris un...

    Michel Drucker fait une révélation tragique – Sa vie a pris un tournant stupéfiant …

    Michel Drucker est une figure emblématique de la télévision en France. Celui qui se dit passionné par son métier a vécu une épreuve particulièrement douloureuse, il y a tout juste un. En effet, l’animateur de ‘Vivement Dimanche’ a été opéré du coeur et a passé une convalescence particulièrement éprouvante.

    Récemment, il a accepté de revenir sur cette opération qui a changé sa vision du monde. Le mari de Dany Saval a sorti le 29 avril 2021 son dernier ouvrage « Ça ira mieux demain », après avoir failli rendre son dernier souffle. Déterminé et courageux, la star de France 2, a fait des confidences renversantes sur sa descente aux enfers.

     » Quand on est diminué physiquement, moralement, qu’on a perdu 10 kg, qu’on a plus 20 ans et qu’on est un peu plus connu que les autres, on prend une grande leçon d’humilité. On devient un malade comme un autre et on se laisse faire. Cela a été la découverte du silence, coupé du monde, seul dans ma chambre, sans personne à qui parler pendant des mois, en pleine pandémie, sans visite », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « J’ai été anesthésié pendant quatorze heures et je suis resté plus de huit heures au bloc opératoire. Jamais je n’aurais imaginé remettre les pieds sur le plateau de mon émission « Vivement dimanche » le 28 mars dernier. J’avais même émis le souhait d’être débranché car je ne voulais pas que ma famille me voit handicapé ».

    Le mari de Dany Saval a frôlé l’amputation. « Selon le protocole médical, les médecins préviennent qu’il n’y a pas d’opération sans risque. Je pouvais ne pas m’en sortir ou conserver des séquelles de cette intervention. J’avais déjà échappé à l’amputation de ma jambe droite sous le genou mais je ne m’imaginais pas revenir diminué ou au ralenti. C’était hors de question pour moi. Soit je revenais au top, soit je ne revenais pas du tout ».

    Il a tenu à remercier chaleureusement le personnel hospitalier. « J’ai pris des notes pendant mes nuits d’insomnie. Je voulais laisser une trace. C’est le récit, étape par étape, de tout ce que j’ai traversé. Un drôle de périple. Une succession de catastrophes. C’est surtout un hommage à l’hôpital public français, si malmené et pourtant si exceptionnel, au personnel de santé, à tous ceux que j’ai rencontrés. Il y a un an, on applaudissait les soignants tous les soirs à 20 heures, un an après, on les a bien oubliés. J’ai tenu à les remercier », a-t-il indiqué.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read