More
    AccueilActualitéMichel Drucker, "fou", il prend une décision loin du bon sens ...

    Michel Drucker, « fou », il prend une décision loin du bon sens …

    Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker est confronté à une période particulièrement compliquée. Il faut dire que l’année 2021 a été riche en émotions. Le mari de Dany Saval a été opéré du coeur et il a bien cru qu’il ne sortirait jamais a tête de l’eau. En effet, son opération a été rythmée par de nombreuses complications, au point que ses proches ont cru que ses jours étaient comptés.

    « Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier », a annoncé le doyen des animateur lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien.

    Avant d’ajouter : « En Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Ça m’inquiétait. Fin août, le professeur Alain Hagege, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou, et Michel Desnos, son prédécesseur, m’ont fait rentrer d’urgence à Paris. Dans les bilans sanguins, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche à la suite d’un soin dentaire. La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le cœur et provoqué une septicémie. (…) Une période que j’ai gardée secrète ».

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur de 78 ans et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’animateur « perd la tête ». Ses proches et en particulier, sa femme Dany, avec qui il est marié depuis plus de cinquante ans, seraient très inquiets pour lui.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que l’animateur a un projet fou. Alors que son épouse pensait qu’il allait se reposer après sa convalescence difficiles, Michel Drucker en a décidé autrement. Il a organisé une tournée dans toute la France pour son nouveau One Man Show qu’il a hâte de présenter à ses fans.

    « Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant qu’il soit. J’ai voulu faire du gai avec du triste. Je veux que les gens se marrent en me voyant m’amuser. En deux mots, je me lâche. Ma femme pense que je suis ‘maso’. Elle me dit : ‘près touts ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et ce stress ? ‘ », a confié l’animateur de Vivement Dimanche.

    Avant de poursuivre : « Je sais que c’est une folie, mais c’est une bonne folie, ça signera ma guérison totale ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read