More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, fuite en avant, Retour vers les « anciens », il...

    Michel Drucker, fuite en avant, Retour vers les « anciens », il confesse

    Le présentateur de Vivement Dimanche, comme plusieurs autres Parisiens ayant migré vers l’intérieur du pays, aurait fâché les autorités en allant se réfugier dans le sud de France.

    Cette initiative de beaucoup de Parisiens, y compris des célébrités comme Laura Smet qu’on retrouve bientôt dans La Garçonne, Sophie Davant qui a conclue à temps son départ, ou encore Michel Drucker, aurait contribué à mettre en danger les régions, mais aussi à désengorger la capitale.

    Plusieurs ont trouvé depuis de quoi s’occuper utilement en cette période de confinement. L’animatrice d’Affaires conclue partage sur Instagram La bonne parole à travers laquelle « elle rappelle l’importance du confinement pour en finir avec l’abominable Covid-19 ». David Hallyday a écrit une nouvelle chanson et comme plusieurs autres musiciens, anime régulièrement la toile.

    Michel Drucker, qui était parti de Paris de nuit avant que l’avalanche ne s’abatte complètement sur le pays, pense en ce moment de crise sanitaire aux retraités. « J’enregistre tous les deux jours des vidéos que j’envoie dans les 7500 maisons de retraite en France », dit-il.

    « Je leur envoie des nouvelles, il y a mon chien avec moi, je leur raconte un peu le métier, ce que je fais pendant mon confinement », explique l’animateur au micro d’Europe 1. Dans l’émission Equipe sauvage sur Europe 1 où il était invité, Michel Drucker a confié qu’étant le « plus vieux de la télé », le devoir lui revient de « s’adresser aux anciens ».

    « A partir de demain ou après-demain [mardi ou mercredi, ndlr] je vais passer sur un autre format et leur raconter Jean Yanne, Lino Ventura, Cloclo… », explique l’animateur mythique qui pense qu’un peu de culture ne ferait pas de mal à ses aînés.

    Alors que la France entame sa troisième semaine de confinement, Michel Drucker a songé aux « personnes âgées qui ne sont pas dans les ehpad et qui sont seules, sans personne ». « Je suis le plus vieux de la télé, je trouve donc cela normal que ce soit moi qui m’adresse aux anciens », a-t-il dit l’air amusé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read