More
    AccueilCélébritésMichel Drucker harcelé par une femme nue devant chez lui !

    Michel Drucker harcelé par une femme nue devant chez lui !

    Il y a certains animateurs que l’on a l’impression d’avoir toujours connus. Au fil des années, via leurs émissions ces animateurs ont petit à petit fait leur place dans notre vie et on s’imagine mal vivre sans eux.

    C’est notamment le cas de Michel Drucker. À 77 ans, lui qui est un pilier parmi les animateurs de la télévision française semble être là depuis toujours et surtout pour toujours. Il a d’ailleurs écrit et interprété un spectacle cette année nommé “De vous à moi”.

    Forcément, Coronavirus oblige, les dates de celui-ci ont été impactées et il aujourd’hui impossible d’y assister. Il a néanmoins pu faire quelques représentations avant l’interdiction de rassemblement nous donnant une idée sur son contenu.

    Dans celui-ci, Michel Drucker nous conte plusieurs anecdotes sur sa vie, notamment sur comment il a vécu le fait de devenir une véritable personnalité publique adorée par de très nombreux fans. Parmi les anecdotes, on en trouve une particulièrement dérangeante.

    En effet, l’animateur confie qu’alors qu’il avait 29 ans, une fan avait réussi à trouver son adresse personnelle et se rendait devant chez lui. Elle se déshabillait alors et commencer à interpréter des chansons à la guitare sur le pas de la porte.

    Devant cette situation, Michel Drucker ne sait pas vraiment comment réagir. Il avoue même avoir été effrayé par cette fan venant devant chez lui pour se mettre à nue. Néanmoins, quelques années plus tard, il a eu une explication sur ce comportement.

    En effet, la femme en question était érotomane, une maladie qui fait que la personne est convaincue que sa personnalité préférée est amoureuse d’elle. Elle n’hésitera dès lors pas à démontrer son propre amour comme la femme devant la porte de Michel Drucker. Heureusement, depuis les choses vont mieux et l’animateur raconte désormais cette anecdote avec le sourire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read