More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, incontrôlable. Il dézingue Cyril Hanouna ...

    Michel Drucker, incontrôlable. Il dézingue Cyril Hanouna …

    Depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus, les habitudes des français ont profondément changé et aujourd’hui, chacun sait que le virus n’est pas complètement éradiqué. Ce dernier peut réapparaître à tout moment et faire autant de victime que lors de sa première apparition il y a quelques mois.

    De nouveaux clusters font leur apparitions et inquiètent fortement les autorités sanitaires. Selon certains spécialistes, une deuxième vagues est fort probable et pourrait avoir lieu plus tôt que nous l’avions imaginé.

    Le secteur de la télévision a dû se réadapter entièrement avec cette crise sanitaire. Aujourd’hui, la plupart des émissions fonctionnent sans le public ou bien avec des règles de distanciation strictes entre les invités. Quant à l’animateur, Michel Drucker, il n’avait pas attendu le coup de filet pour se confiner dans sa maison de campagne dans le sud de la France.

    « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a confié le mari de Dany Saval à nos confrères de Voici.

    Durant la période de confinement, l’animateur de 77 ans n’a eu de cesse de ressasser un épisode de sa vie très humiliant qu’il n’a toujours pas digérer. La « tragédie  » a eu lieu lors de son invitation dans l’émission de « Touche pas à mon poste » sur C8. Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont passé leur temps à se moquer de Michel Drucker.

    Quand ce dernier a ouvert son cœur sur la disparition de son grand ami, Johnny Hallyday, il y a trois ans, après avoir lutté avec acharnement contre un cancer des poumons, l’animateur a fait l’objet de nombreux ricanement. Cette scène a particulièrement choqués les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de donner le fond de leurs pensées sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read