More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, inquiet, hypocondriaque, il quitte la capitale.

    Michel Drucker, inquiet, hypocondriaque, il quitte la capitale.

    Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes. Suite à ce fléau qui touche l’hexagone, Michel Drucker a animé son émission « Vivement Dimanche », sans son public.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 318 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte 16018 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 674 personnes décédées.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Au vu de son âge avancé, Michel Drucker a pris davantage de précaution, en quittant tout simplement la capitale. D’ailleurs après avoir enregistré ses émissions, il a pris le premier train pour se rendre dans le sud de la France et profiter du confinement dans une maison plus spacieuse, comme le confirment nos confrères de Voici. « J’étais dans le sud de la France, là encore aujourd’hui, tout le monde se dit bonjour en s’embrassant et en se serrant les mains. Personne n’a compris le message », a t’il annoncé de manière étonné.

    « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a t’il indiqué, comme l’ont rapporté nos confrères de Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read