More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, "je dois réapprendre à marcher". Ses confidences poignantes ...

    Michel Drucker, « je dois réapprendre à marcher ». Ses confidences poignantes …

    Début octobre, la famille de Michel Drucker annonçait au grand jour l’opération à laquelle avait été confronté l’animateur de 77 ans. Une terrible épreuve qui a engendré beaucoup de questions de la part de ses nombreux fans, qui se sont beaucoup inquiétés pour lui. Conduit dans un hôpital parisien, le mari de Dany Savala a eu les artères du cœur de déboucher pour prévenir un éventuel infarctus.

     » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , avait indiqué quelques jours après son opération, le PDG de France 2. Pourtant l’animateur incontournable du petit écran, pensait que cette intervention chirurgicale, allait nécessité seulement quelques jours d’hospitalisation, en réalité, de nombreuses complications ont chamboulé tous ses projets et ont fait craindre le pire à son entourage.

    A l’heure actuelle, la rentrée de Michel Drucker est reportée à Noël, si son état de santé le permet. Par ailleurs, quelques jours avant son opération, le célèbre animateur de France 2, s’est rendu chez son dentiste et a contracté, hélas un staphylocoque, qui a aggravé son cas. Une situation à laquelle il ne s’attendait aboslument pas.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur le plus âgé du petit écran et livre des nouvelles extrêmement inquiétantes à son sujet. Son opération n’aurait pas lieu comme prévu et aurait engendré une multitude de complications. Aujourd’hui, il doit respecter un repos strict.

    Selon la publication,  » une de ses valves aortiques était infectée, et il aurait subi un triple pontage ». Cela a demandé du travail supplémentaire au chirurgien, qui ont dû poser en catastrophe, une dérivation afin de favoriser la circulation sanguine. Une complication, qui a terrifié son épouse, Dany, qui vit maritalement avec Michel Drucker depuis plus de quarante ans.

    L’opération a duré huit heure. « J’ai eu tellement peur », aurait confié le célèbre animateur à son entourage, sui semble heureux qu’il se soit réveillé. Aujourd’hui, les douleurs sont très difficile à gérer. « Je dois réapprendre à marcher », a confié Michel Drucker, qui doit désormais respecter une longue période de convalescence.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read