More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, la maladie a remporté la bataille. La fin est proche...

    Michel Drucker, la maladie a remporté la bataille. La fin est proche !

    L’ensemble des Français sont actuellement confinés à leur domicile suite à l’épidémie de Coronavirus. D’autant plus que cette épidémie impacte également le monde du divertissement. Ainsi, beaucoup de compétitions sportives et concerts ont dû subir des annulations ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de multiples émissions ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes. Suite à ce fléau qui touche la France en autre, Michel Drucker a décidé de se confiner dans sa résidence dans le sud de la France.

    « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a t’il annoncé auprès du magazine people Voici.

    Le confinement a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Michel Drucker, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire à la campagne.

    L’animateur vedette de France 2, s’est réfugié dans sa maison de campagne située non loin de Marseille, où il se voit contraint à une pause forcée. Confiné à la campagne avec sa femme Dany, Michell Drucker a elle aussi évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du coronavirus.

    Michel Drucker, qui souffre d’hypocondrie, affirme être tétanisé à l’idée d’attraper le covid 19; Il limite au maximum ses déplacements afin de minimiser les risque de contagion. Celui qui reconnaît être hypocondriaque, avait l’habitude de consulter aux moindres petits symptômes lorsqu’il se trouvait à Paris. Orl, cardiologue, pneumologue étaient à sa disposition et en quelques minutes il se retrouvait dans leur cabinet pour une consultation en urgence aux moindres doutes.

    Depuis, qu’il a décidé de passer son confinement dans le sud de la France, il angoisse beaucoup, puisque la seule manière de joindre un professionnel de santé, c’est d’appeler le 15, qui est surchargé en raison de l’inquiétude liée à l’épidémie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read