More
    AccueilCélébritésMichel Drucker lourde opération du coeur – Dany Saval l'a laissé tomber...

    Michel Drucker lourde opération du coeur – Dany Saval l’a laissé tomber !

    Il y a quelques jours, les proches de Michel Drucker révélaient que le célèbre animateur était opéré du coeur. Une nouvelle qui a dévasté les fans de Michel Drucker qui se sont précipités sur les réseaux sociaux, pour lui envoyer des messages de soutiens et de compassion. En effet, l’animateur de 77 ans a été conduit dans un hôpital parisien, pour une intervention chirurgicales qui a pour objectif de déboucher les artères du cœur pour éviter un infarctus.

     » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a confié le responsable de France 2. Celui qui est connu pour être hypocondriaque, a montré à quel point il pouvait dépasser ses peurs pour améliorer sa santé. D’autant plus que l’opération a eu lieu dans un contexte sanitaire très tendu. En effet, l’épidémie du coronavirus continue à faire des ravages sur son passage et les hôpitaux craignent une seconde vague.

    D’autant plus que la rentrée de l’animateur de 77 ans serait reportée au début d’année prochaine, en raison d’une complication au niveau de son intervention chirurgicale. Quelques jours avant l’opération, ce dernier s’est rendu chez son dentiste et a contracté, malheureusement un staphylocoque, qui a engendré beaucoup de problèmes.

    Les « symptômes étant souvent tardifs, les conséquences peuvent être parfois dramatiques », a indiqué la publication Closer, qui annonce que Michel Drucker « se remet peu à peu de cette épreuve ». Son entourage aurait très peur qu’il garde des séquelles à cause de ce virus. Pour éviter de le contaminer avec le covid 19, sa famille éviterait de lui rendre visite à l’hôpital. L’animateur se sentirait délaissé.

    Selon le magazine people Ici Paris, l’épouse de l’animateur de « Vivement Dimanche », « ne peut pas le voir pour l’entourer de son amour ». En effet, en raison de l’âge avancé de Michel Drucker et de ses antécédent médicaux, la famille joue la carte de la sécurité et ne souhaite lui faire prendre aucun risque.

    L’hebdomadaire a également ajouté que ses contacts avec l’extérieur « réduits au minimum, quelques SMS, quelques coups de fils quand il avait la force ». Une situation qui aurait eu des répercussions sur son moral, qui serait actuellement au plus bas. En effet, la mari de Dany Saval a l’habitude d’être toujours entouré et n’apprécie guère de rester seul livré à lui même.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read