More
    AccueilPeopleMichel Drucker lourde trahison, douche froide un an après son opération risquée

    Michel Drucker lourde trahison, douche froide un an après son opération risquée

    Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, une rumeur commençait à débarquer dans la presse et à faire pas mal de bruit et pour cause. En effet, dans cette rumeur, on apprend alors que Michel Drucker vient d’être hospitalisé dans un établissement de la région parisienne. Forcément, rapidement, les gens ont fait un lien avec l’âge de Michel Drucker et le fait que cette hospitalisation a été faite en catimini et surtout qu’elle n’était pas prévue. Car oui, si jamais on avait appris qu’il devait subir une petite opération à l’avance et qu’il serait indisponible quelques semaines, on se serait sûrement moins inquiété. Mais là, forcément, ça a inquiété de nombreux fans. La famille a alors tenu à rassurer tout le monde et finalement, cela a plutôt bien marché jusqu’à ce que le public se rende compte que quelque chose clochait dans toute cette histoire. Finalement, Michel Drucker, il passera  à deux doigts de la mort et malgré tout cela, il n’a pas pour idée de prendre sa retraite de sitôt. Manque de chance, il semblerait cette fois que le public qui l’avait toujours soutenu commence à lui faire cruellement défaut et à ne plus trop le suivre. 

    Michel Drucker lâché par son public ? 

    Depuis quelques années, Michel Drucker fait un peu office de dernier survivant du côté de France Télévision. En effet ce n’est plus un secret, malgré une belle résistance, la télévision continue de perdre des auditeurs réguliers, surtout chez les jeunes au profit d’internet. Alors forcément  du côté de France Télévision, on a eu comme idée qu’il était impossible de garder ces jeunes si les programmes et notamment les animateurs de ceux-ci ne leur parlaient pas. Alors, on a commencé à faire ce que l’on peut appeler un grand ménage de printemps puisque quasiment coup sur coup, la chaîne se sépare de deux grands animateurs historiques de cette dernière, Julien Lepers de Question pour un champion et Patrick Sébastien du Plus grand cabaret du monde. On aurait alors plus s’attendre que Michel Drucker suive rapidement, mais cela n’a pas été le cas. 

    Alors forcément, quand on se rend compte de la gravité de son opération du cœur, on se dit que cela pouvait décider la chaîne à se séparer de lui, mais ce n’est pas le cas. De son côté, Michel Drucker l’affirme, il va faire son grand retour et c’est finalement ce qu’il fera, mais après tant d’absence, cela a forcément des conséquences. En effet, dans le classement des animateurs qui suit, Michel Drucker va chuter lourdement. 

    D’ailleurs, cette tendance semble se poursuivre en ce moment. En effet ce dernier a annoncé que non seulement il revenait à la télévision, mais en plus de cela il a lancé une tournée de spectacles one man show. Le public ne semble pourtant pas répondre présent et il ne joue que devant des salles à peine remplies à moitié, ce qui doit être un cuisant échec pour lui et son entourage.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read