More
    AccueilCélébritésMichel drucker, mort de la femme de sa vie, révélations poignantes ...

    Michel drucker, mort de la femme de sa vie, révélations poignantes …

    L’animateur phare de France 2, Michel Drucker, fait l’objet d’une terrible rumeur, qui annonce qu’il doit désormais faire face à la mort de la femme de sa vie, selon un magazine people. Toute porte à croire, qu’il s’agit de Dany Saval avec qui il est marié depuis plus de quarante

    ans.

    L’hebdomadaire ‘France Actu’ a consacré un dossier sur l’animateur de 77 ans et livre des nouvelles très inquiétantes. Le magazine people a révélé  » la prétendue disparition de la femme de sa vie ». Michel Drucker serait dévasté; selon la publication.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que cela ne concerne pas sa femme Dany Saval, mais plutôt la maman de l’animateur de France 2, une certaine Lola Schafler, qui a officié durant de longues années, en tant qu’infirmière.

    En fait, sa mère est décédé il y a plus de dix ans. Sa mère venait d’ Autriche et son père, Abraham d’Ukraine. Ses parents ont débarqué sur le sol français en 1925, et ne parlaient pratiquement pas français mais s’expriment en yiddish, roumain et allemand.

    Le célèbre animateur de Vivement Dimanche a abordé le cas de sa mère dans son émission et a annoncé »lui avoir fait honte après avoir pris la pose avec une femme dénudée dans Hara-Kiri ». Il semble avoir été très marqué par cette séquence de sa vie.

    « Moi, passer de Télé 7 jours, Télé Poche et Télé Star à Hara Kiri, je me suis dit : c’est très bon pour mon image’, avait confié l’animateur, qui a passé les 55 jours de confinement dans sa résidence du sud de la France.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read