Encore une fois, le célèbre présentateur de France 2 risque de passer de mauvaises fêtes en raison d’un séjour à l’hôpital. En effet, Michel Drucker a l’habitude maintenant, ce n’est pas la première qu’il passerai les fêtes de fin d’année dans une chambre seul d’un hôpital parisien.
Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié un dossier sur Michel Drucker et indique que l’animateur de France 2 « passe très souvent les fêtes de fin d’année à l’hôpital « , dans le but de réaliser des analyses sur son état de santé.
Chaque année, il réalise les examens à la même période.
« c’est calme, il y a des gens que je croise dans les couloirs qui n’ont pas de famille pour leur remonter le moral donc ils sont contents de me voir », indique le célèbre présentateur.
Celui dont le rêve était d’être médecin, est très admiratif d’un confrère, Michel Cymes, à la fois médecin et animateur. Michel Drucker a également ajouté :
« D’autre part, nous avons un peu des origines communes: nos familles viennent d’Europe de l’Est et ont vécu des heures sombres ».
Michel Drucker , qui repart en tournée dans toute la France à partir du début d’année prochain, a indiqué à nos confrères de TV Mag « que les grands-parents Michel Cymes sont morts à Auschwitz ».