More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, odieuses critiques émises par Gad Elmaleh, ça ne passe pas...

    Michel Drucker, odieuses critiques émises par Gad Elmaleh, ça ne passe pas !

    Le célèbre animateur de « Vivement Dimanche », l’émission diffusée sur France 2, avait été victime il y a quelques semaines d’une grosse humiliation de la part de Cyril Hanouna, alors que ce dernier était invité dans son émission TPMP. Désormais, Michel Drucker a été fortement critiqué par un célèbre humoriste, Gad Elmaleh. L’heureux papa de deux enfants a pointé du doigt l’âge de l’animateur vedette de France 2.

    Gad Elmaleh, qui sera bientôt sur scène pour présenter son nouveau spectacle, a publié sur les réseaux sociaux un montage ironique sur l’âge de Michel Drucker.

    ‘Peinture rupestre de 25 millions d’années découverte dans une grotte de l’Ariège’, a indiqué sur instagram l’ex de Charlotte Casiraghi, qui passe actuellement des vacances à la montagne à Zûrs, une station autrichienne.

    Cela ne concerne pas vraiment une moquerie selon Gad Elmaleh. car il considère l’animateur de France 2, comme un membre de sa famille, puisqu’il sortait il y a quelques années avec Marie Drucker, la nièce de Michel Drucker.

    Malgré de nombreuses attaques sur son âge, Michel Drucker ne compte pas prendre de retraite tout de suite.
    ‘Tant que je suis en forme et que je n’ai aucun problème de mémoire, je continue?! Je fixe mon âge pivot à 90 ans et je pense être le meilleur retraité actif pour Emmanuel Macron’, a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Je trouve que critiquer drucker à cause de son âge
      Ce n est pas poli
      Au contraire souhaite lui longue vie et bonne santé
      Question de travail il est intelligent pour connaître ses limites et puis tant qu il a du publique….

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read