More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, odieuses critiques envers la nouvelle chanson de Johnny Hallyday !

    Michel Drucker, odieuses critiques envers la nouvelle chanson de Johnny Hallyday !

    Vendredi 22 mai, RTL préparait une très belle sortie pour les fans de Johnny Hallyday dans le monde. En effet, alors que le chanteur est mort il y a plus de deux ans, un nouveau titre a été révélé.

    Bien évidemment, vous vous en doutez celui-ci n’est en soi pas récent, mais c’est un morceau exclusif qui n’avait pas été révélé avant. En effet, celui-ci a été enregistré il y a plus de 50 ans.

    C’est à L’Olympic Sound Studio de Londres que le taulier avait enregistré ce son en 1968. Aujourd’hui, tout le monde a pu de nouveau en profiter et il est prévu qu’il soit commercialisé dans un coffret spécial.

    La sortie de celui-ci est d’ailleurs prévue pour le 29 mai prochain si vous avez aimé ce son. Pour discuter de ce titre, Jean-Marc Morandini a invité l’un de ses plus grands amis, Michel Drucker pour réagir.

    L’animateur est donc venu en discuter dans l’émission Morandini Live de Cnews le soir même. Autant vous le dire, ce dernier n’a d’ailleurs pas du tout apprécié le titre et il a énoncé pourquoi.

    En effet, premièrement, il n’a pas spécialement aimé le son qu’il ne trouve pas si exceptionnel. Il s’est alors posé la question de savoir la vraie motivation derrière ce son et elle n’a pas mis longtemps à arriver.

    Selon lui, c’est clairement une opération marketing et c’est cela qui le gêne énormément dans cette démarche. Il a d’ailleurs appelé à ce que l’on foute la paix à son ami définitivement pour le laisser reposer en paix. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read