More
    AccueilCélébritésMichel Drucker opéré du thorax : ses proches minimisent la gravité...

    Michel Drucker opéré du thorax : ses proches minimisent la gravité de son opération !

    Il y a quelques semaines de cela d’inquiétantes nouvelles ont commencé à arriver sur la toile en ce qui concerne l’état de santé de l’un des plus grands présentateurs de la télévision française, Michel Drucker. 

    Ces rumeurs faisaient alors état de problèmes cardiaques potentiellement graves qui nécessitent une hospitalisation. Une rumeur qui a immédiatement fait paniquer les fans du présentateur. 

    La famille a alors tenu à éclaircir rapidement les choses avant que tout ne dérape et que ne soit dit n’importe quoi. Nous avons alors eu de plus amples nouvelles du mal auquel était confronté Michel Drucker. 

    On nous a alors confirmé que suite à une visite de routine, le médecin de l’animateur avait repéré que ses artères coronaires commençaient à se boucher et l’avait alors envoyé à l’hôpital pour une petite intervention.

    On nous a ensuite dit que tout s’était bien passé et que si France Télévision avait prévu quelques semaines d’arrêt pour Michel Drucker, lui était prêt à repartir dès le lendemain si on lui avait donné le feu vert. 

    Un inquiétant rapport

    Problème, le journal Le point vient tout juste de mettre la main sur le compte rendu d’opération de l’animateur et il semblerait que les infos que l’on a eues étaient volontairement faussées par la famille. 

    En effet, ce compte rendu fait lui état d’une opération à coeur ouvert où Michel Drucker a dû subir un triple pontage des artères coronaires, car celles-ci auraient été très bouchées par des plaques. 

    Suite à cette opération, il aurait dû rester alité pendant plus de trois semaines ce qui lui aurait fait perdre beaucoup de poids et l’aurait obligé à faire de la rééducation pour pouvoir de nouveau bouger. 

    Pire encore, toujours selon ces informations, il viendrait à peine de sortir des soins intensifs et son absence ne durera donc pas quelques semaines, mais plutôt plusieurs mois à partir de maintenant !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read