More
    AccueilPeopleMichel Drucker opéré : l’animateur révèle avoir frôlé la catastrophe !

    Michel Drucker opéré : l’animateur révèle avoir frôlé la catastrophe !

    L’animateur vedette de France 2, Michel Drucker a vécu des derniers mois particulièrement difficiles. En effet, le mari de Dany Saval s’est fait opéré du cœur. D’après de nombreux magazines people, sa santé se serait dégradée rapidement, ce qui l’a conduit a être opéré pour éviter un très grave infarctus. Malheureusement, l’opération chirurgicale ne s’est pas déroulée comme prévue. Des complications ont même fait leur apparition.

    Selon nos confrères Le Parisien, Michel Drucker a été hospitalisé pour éviter un infarctus. Le célèbre animateur a été opéré du coeur. Une intervention dont il a l’habitude, puisqu’il y a trois ans, il avait été opéré pour le même problème de santé. Selon les spécialistes, cette opération vise à « déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

     » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a annoncé la directrice de France 2, qui en a profité pour mettre fin aux bruits de couloir annonçant que Michel Drucker avait été évincé de son émission « Vivement Dimanche ».

    Par ailleurs, l’animateur de 77 ans en a profité pour donner de ses nouvelles. Il faut dire que son cas a fait couler beaucoup d’encres, ces dernières semaines, ce qui a donné naissance à toutes sortes de rumeurs. L’animateur avait été hospitalisé pour « pour endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et l’infection de sa cicatrice », mais il aurait frôlé l’amputation.

    « Je suis un miraculé. J’ai évité la catastrophe. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier. Une bactérie a touché l’artère de ma jambe droite, qu’on aurait pu amputer », a confié avec beaucoup d’émotion, Michel Drucker.

    Avant de poursuivre : « C’est un voyage que je ne suis pas près d’oublier. On découvre l’humilité, la solitude, le silence. Car avec le Covid, je n’avais pratiquement pas de visite. Pendant trois mois, et c’est encore le cas, je ne croise que des regards, tout le monde est masqué. En principe, la semaine prochaine je vais pouvoir rentrer chez moi. J’ai encore deux mois de rééducation ».

    Concernant son retour à la télévision, il a déclaré :  » La télé, c’est une drogue. Est-ce que je suis en manque ? J’ai l’impression de ne pas avoir tout dit. Je ne sais faire que ça ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read