More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, perd le contrôle. Violent clash contre Cyril Hanouna !

    Michel Drucker, perd le contrôle. Violent clash contre Cyril Hanouna !

    La majorité de la population mondiale est actuellement confinée chez elle en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus. D’autant plus que cette épidémie touche de plein fouet le secteur du divertissement. Ainsi, beaucoup de compétitions sportives et concerts ont été reportées ou tout simplement annulées jusqu’à nouvel ordre.

    La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de multiples émissions ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes. Suite à ce fléau qui touche la France en autre, Michel Drucker a décidé de quitter la capitale pour se confiner dans sa maison de compagne située dans les bouches du Rhône.

    « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a t’il indiqué selon Voici.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Néanmoins, pour Michel Drucker, c’est une toute autre histoire. Cette période de confinement lui rappellerait un souvenir douloureux. Il s’agit de l’humiliation qu’il a vécu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont ouvertement moqués de lui durant l’émission.

    Lorsque Michel Drucker s’est confié sur le décès de son cher ami, Johnny Hallyday, disparu en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, l’animateur de 77 ans a été victime de moquerie par certains chroniqueurs de l’émission. Les rires étaient récurrents et ininterrompus. Depuis les relations entre Michel Drucker et Cyril Hanouna se serait particulièrement détériorées.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read