More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, pressé, l’ultimatum qui divise, la contrainte imposée par ...

    Michel Drucker, pressé, l’ultimatum qui divise, la contrainte imposée par …

    Michel Drucker est confiné dans le sud de la France, dans sa résidence secondaire.

    Le présentateur de Vivement Dimanche a fait une confidence sur son épouse, Dany Saval. Il expliquait « avoir été pressé par sa femme pour mettre un terme à sa carrière ». Ceci dans le but de ne pas faire la saison de trop. Notamment à cause de son âge que lui aurait rappelé celle qui partage sa vie depuis 46 ans.

    Et comme si ce n’était pas suffisant, sa fille s’y met également. Dans une interview en direct de chez lui réalisée pour C à vous, Michel Druckeur a dévoilé une récente habitude que lui inflige sa fille afin qu’il ne soit pas infecté par le Covid-19.

    « J’ai une fille, Stéphanie, qui m’oblige à porter des gants tout le temps. Je suis fils de médecin, et frère de médecin, mon frère est épidémiologiste, donc je l’ai au téléphone assez souvent. Je fais attention, comme tous les Français », révélait-il.

    Michel Drucker en a profité pour passer un message. « Ce n’est pas facile mais il faut rester chez soi. Quand on a la chance de pouvoir avoir une résidence secondaire et un jardin, c’est plus facile, mais je pense à ceux qui sont confinés dans de petits appartements avec des enfants. Ca ne fait que commencer, il va falloir qu’ils s’arment de patience ».

    Même confiné, le présentateur continue de s’activer. Tous les deux jours, il enregistre des vidéos qu’il envoie aux 7 500 maisons de retraite en France. Il confectionne également des masques pour les commerçants et les habitants de son village pour « les aider à se protéger contre le coronavirus ».

    « Avec ma petite-fille, après sa journée de télétravail, en dehors de ses horaires de travail, nous fabriquons des masques. Il y a eu une collecte de tissus dans le village. On a fabriqué des masques (…) C’est pour les mettre à la disposition des commerçant qui en ont bien besoin. Notre pharmacien n’en avait pas l’autre jour. Et peut-être éventuellement pour les résidents de la maison de retraite de mon village», affirmait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read