More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, pronostic vital engagé, nouvelles inquiétantes !

    Michel Drucker, pronostic vital engagé, nouvelles inquiétantes !

    Alors que l’animateur de l’émission « Vivement dimanche » diffusée sur France, 2, qui réalise actuellement une tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle, paraît au top de sa forme, une surprenante rumeur à son sujet mentionne que son pronostic vital serait engagé. Michel Drucker serait entre la vie et la mort. On vous dit tout.

    D’ailleurs, cette allégation a été diffusée par nos confrères de ‘Côté Star’, quelques jours après la publication Ici Paris qui révélait un terrible cancer. En fait, le cancer ne l’a pas touché directement, mais plutôt une de ses proches, qui est un journaliste d’Europe 1.

    L’époux de Dany Saval irait donc parfaitement bien, et s’est d’ailleurs illustré suite aux révélations faites durant une interview accordée au magazine TV Mag.
    « Il a fait une belle déclaration aux Nuls. À cause d’eux, il avait failli avoir un malaise cardiaque dans son émission Champs Élysées », glisse la publication.

    ‘Pour leur première intervention, ils ont fait une fausse page de pub : on voyait une porte de chambre à coucher et on entendait un couple faire des galipettes. On les entendait gémir et tout à coup une voix a lancé: “Le bonheur, c’est simple comme un coup de b…”.

    ‘Un quart d’heure après, ils ont fait un faux JT avec cette annonce : “Dernière minute. Hugues Auffray violé par une bande de jeunes en banlieue parisienne qui avaient compris : ‘Debout les gars réveillez-vous, il va falloir m’en mettre un coup!’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read