More
    AccueilActualitéMichel Drucker : sa femme Dany Saval au plus mal, elle dénonce...

    Michel Drucker : sa femme Dany Saval au plus mal, elle dénonce ses obsessions …

    Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker revient de loin. Il y a tout juste un peu plus d’un an, il subissait un triple pontage coronarien et il a bien cru que la fin était proche. Mais c’était sans compter sur l’immense détermination et motivation du mari de Dany Saval, qui n’avait pas encore dit son dernier mot.

    « Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe. On redevient un pantin. Incapable de se lever tout seul, de marcher sans perfusion. Il n’y a plus de vedette de la télé. J’étais convaincu que je ne referai jamais surface », a confié le doyen des animateurs.

    Avant de poursuivre : « On découvre l’humilité, la solitude, le silence. Je n’arrivais pas à comprendre. J’ai une bonne hygiène de vie, je fais du sport, je ne fume pas, ne bois pas … Je suis un miraculé. J’ai voulu laisser une trace et écrire quelque chose sur cette période si douloureuse que je traversais. J’espère que je ne la traverserai pas deux fois ! « .

    Alors que l’on aurait tendance à penser que l’animateur de ‘Vivement Dimanche’ se reposerait à chaque fois que l’occasion se présente, en réalité, la vérité est tout autre. En effet, Michel Drucker a d’autres ambitions, pour le plus grand désespoir de son épouse, qui révérait qu’il prenne enfin sa retraite bien méritée.

    L’animateur vedette de France 2 propose une tournée dans toute la France pour son nouveau spectacle qu’il travaille depuis plusieurs mois. « Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant qu’il soit. J’ai voulu faire du gai avec du triste. ‘ », a-t-il confié.

    Avant de préciser : « Je veux que les gens se marrent en me voyant m’amuser. En deux mots, je me lâche. Ma femme pense que je suis ‘maso’. Elle me dit : ‘près touts ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et ce stress ? Je sais que c’est une folie, mais c’est une bonne folie, ça signera ma guérison totale ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read