More
    AccueilActualitéMichel Drucker, sa nuit cauchemardesque, l’animateur confronté à une tragédie !

    Michel Drucker, sa nuit cauchemardesque, l’animateur confronté à une tragédie !

    Depuis quelques années, il ne fait pas bien être animateur avec une ancienneté à deux chiffres du côté de France Télévision. En effet, ce n’est plus un secret, la chaîne perd des téléspectateurs. Cette fuite des téléspectateurs concerne en fait les plus jeunes. Aujourd’hui, ceux-ci préfèrent débourser quelques euros par mois pour avoir un contenu gigantesque, pas de pub et surtout pouvoir regarder ce contenu où ils le veulent via des plateformes de diffusion. Mais France Télévision ne pouvait pas attendre les bras croisés que cela se passe et ils ont donc décidé d’y aller à l’offensive en virant plusieurs animateurs stars de la chaîne comme Julien Lepers et quelques mois plus tard, Patrick Sébastien. De son côté, Michel Drucker a lui mystérieusement réussi à passer entre les gouttes et ce même après avoir frôlé la mort lors d’une grosse opération au niveau du cœur il y a un an de cela désormais. D’ailleurs, il est récemment revenu sur cette opération. 

    Michel Drucker ne compte pas s’arrêter de sitôt 

    Toute cette histoire débute par une rumeur. En effet, selon celle-ci, Michel Drucker doit être hospitalisé à cause de problèmes cardiaques. Rapidement, les fans de l’animateur commencent donc à s’inquiéter et c’est normal. Mais la famille de Michel Drucker va alors se montrer rassurante en indiquant que tout va bien, que ce n’est qu’une opération de routine et que Michel Drucker n’a qu’une hâte, celle de retrouver son plateau de télévision. Sauf que rapidement, on se rend compte que ce n’est pas vraiment ce qu’il se passe. Cela fait plusieurs semaines et l’on n’a  pas de nouvelle de Michel Drucker. On apprend alors la terrible vérité sur son opération. 

    On était bien loin de la simple opération de routine comme cela avait pu être évoqué dans un premier temps, bien au contraire. D’ailleurs, une infection aurait même pu lui coûter la vie à Michel Drucker. Celui-ci a alors dû se battre cependant de longues semaines contre la mort, dans son lit et ne pouvant même plus se laver tellement il était faible à cause de cette maladie. Heureusement, il finit par triompher et sort de l’hôpital. Il lui faudra alors quelques mois supplémentaires pour se remettre en selle et pouvoir de nouveau retrouver son plateau de télévision. Malgré tout cela, Michel Drucker n’a toujours pas d’envie de retraite. 

    En effet, il s‘est récemment confié lors d’une interview et a indiqué que c’était l’envie de revenir qui lui avait permis de soulever des montagnes. Alors qu’on lui donnait un an de convalescence, il a  alors réussi à faire son retour en seulement six mois. Une volonté de fer que Michel Drucker compte bien garder. En effet, il a  déclaré lors de cet interview que le temps de la retraite n’était pas encore venu pour lui. Il ne reste alors plus qu’une question, celle de savoir combien d’années Michel Drucker compte encore faire. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read