More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, son avenir sur France 2 menacé !

    Michel Drucker, son avenir sur France 2 menacé !

    Michel Drucker, qui anime l’émission « Vivement Dimanche » sur France 2 depuis plusieurs décennies serai sur un siège éjectable depuis le début du confinement, selon le magazine people France Dimanche.

    L’animateur vedette de France 2, connu pour être hypocondriaque, a passé les 55 jours de confinement dans sa résidence secondaire des Bouches du Rhône, loin du stress et de la pollution de la capitale.

    Aujourd’hui, il est de retour sur le petit écran avec son émission de toujours, mais certains changement ont été opérés en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage. Hélas, la France compte presque 29 000 décès, en raison du coronavirus, qui a poussé les français à faire des changements majeurs dans leur quotidien.

    « Sachant que l’actualité culturelle est au point mort, j’ai appelé tout un tas de copains humoristes et je leur ai dit :’ Est-ce que vous accepteriez de passer une heure avec moi, sans public ? On va revoir toute votre carrière’. « , a annoncé au micro d’Europe 1, la mari de Dany Saval.

    Avec cette nouvelle version de l’émission « Vivement Dimanche », Michel Drucker est attendu au tournant par la direction de France 2, qui attend des audiences au rendez-vous. La chaîne ne peut plus se permettre un échec. L’animateur serait sur un siège éjectable …

    « Pour l’instant, je suis encore là jusqu’à la fin du mois d’août, et je suis très content. Après on en reparlera. Je veux mourir après une belle émission et un bon audimat », a annoncé l’animateur star de France 2.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read