More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, son état est extrêmement grave ! Il est toujours hospitalisé...

    Michel Drucker, son état est extrêmement grave ! Il est toujours hospitalisé …

    Il y a quelques jours, les proches du célèbre animateur, Michel Drucker révélait publiquement l’opération à laquelle avait a dû faire face l’animateur incontournable du petit écran. Une mauvaise nouvelle qui suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans, qui n’ont pas manqué de lui transmettre de nombreux messages de réconfort sur les réseaux sociaux. Transféré au sein d’un hôpital parisien, Michel Drucker a eu les artères du cœur de déboucher pour prévenir un éventuel infarctus.

     » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , avait confié quelques jours après son opération, le PDG de France 2. Alors que le mari de Dany Saval était persuadé que cette opération était une affaire de quelques, en réalité, certaines complications ont fait leur apparition. Une situation qui ferait craindre le pire à sa famille.

    D’autant plus que la rentrée de l’animateur de 77 ans serait reportée au début d’année prochaine, en raison d’une complication au niveau de son intervention chirurgicale. Quelques jours avant l’opération, ce dernier s’est rendu chez son dentiste et a contracté, malheureusement un staphylocoque, qui a engendré beaucoup de problèmes.

    Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’animateur de 77 ans et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Selon la publication, la santé du principal intéressé se serait aggravée. Mais depuis quelques jours, des signes optimistes montrent qu’il pourrait s’en sortir.

    « Il va mieux. Il a eu un triple pontage. Il avait eu des douleurs les premiers jours. Mais il est très courageux « , a annoncé Françoise Coquet, productrice de l’émission « Vivement Dimanche ». En effet, le célèbre animateur était resté plus longtemps que prévu en soins intensifs. Il aurait perdu beaucoup de poids, selon son entourage.

    Il devrait être de retour à Noël sur France 2, s’il respecte scrupuleusement une convalescences de quelques semaines. A l’heure actuelle, Michel Drucker n’est toujours pas sorti de son silence, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux. Nous profitons de cet article pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read