More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, son terrible aveu ! Confidences bouleversantes ...

    Michel Drucker, son terrible aveu ! Confidences bouleversantes …

    Depuis quelques jours, la France est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement déclaré le 16 Mars par le président de la République lors de son allocution télévisée. Désormais, tous les déplacements sont interdits en France à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 318 000 personnes infectées par le Covid 19 dans le monde. A l’heure actuelle, la France compte 25 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 1500 personnes décédées.

    La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes. Au vu de son âge avancé, Michel Drucker a pris davantage de précaution, en quittant tout simplement Paris, pour se rendre dans son immense résidence dans les Bouches du Rhône.

    « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a t’il indiqué, comme l’a rapporté le magazine people France Dimanche.

    Mais l’animateur vedette de France 2 avoue être extrêmement inquiet. Celui qui reconnaît être hypocondriaque, avait l’habitude de consulter aux moindres petits symptômes lorsqu’il se trouvait à Paris. Orl, cardiologue, pneumologue étaient à sa disposition et en quelques minutes il se retrouvait dans leur cabinet pour une consultation en urgence aux moindres doutes. Depuis, qu’il a décidé de passer son confinement dans le sud de la France, il angoisse beaucoup, puisque la seule manière de joindre un professionnel de santé, c’est d’appeler le 15, qui est surchargé en raison de l’inquiétude liée à l’épidémie.

    L’animateur de « Vivement Dimanche » devra prendre son mal en patience et accepter le fait qu’il ne puisse pas se rendre chez un médecin à chaque fois que l’envie se fait sentir ! « Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. il faut s’armer de patience ». a t’il confié avec beaucoup d’émotions. Cette situation l’angoisse terriblement …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read