More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, terrible confidence, mort, des moments difficiles sur le plateau

    Michel Drucker, terrible confidence, mort, des moments difficiles sur le plateau

    Michel Drucker, animateur télé et radio était l’invité de l’émission médicale « Ça ne sortira pas d’ici » sur le plateau de France 2, mercredi 11 décembre, où il a donné à ses téléspectateurs une émission qu’ils n’oublieront pas de sitôt. Une scène qui les a rendus sans voix, pensant qu’ils assistent à la mort de l’hôte de 77 ans. 

    Un moment difficile aussi pour le présentateur de France 2, Cyril Hanouna, qui a eu du mal à gérer son émission afin qu’il ne se transforme pas en spectacle tragédie. Cette nuit-là, Michel Drucker a fait des confidences sur sa vie personnelle et de sa santé et a même montré un côté vulnérable, au point qu’il a avoué qu’il pourrait être incapable de continuer Vivement Dimanche.

    Se pourrait-il que le célèbre animateur de télévision soit débordé émotionnellement ? il y a une possibilité car quand il a parlé de son ami défunt, Johnny Hallyday, c’était comme s’il avait ouvert une boîte d’émotions.

    Ou ce pourrait être l’attitude irrespectueuse ainsi que l’atmosphère haineuse qui a régné sans oublier les rires qui ont fait écho sur le plateau lorsque Michel parlait de la mort de son défunt ami proche. Pour rappel, un incident similaire s’est produit le 6 décembre 2017, lorsque Michel a rendu hommage à Johnny sur France 2.

    Ayant aucune idée pourquoi il était se moquait alors qu’il se rappelait les souvenirs douloureux de son ami aurait pu être la cause qui a déclenché sa rupture émotionnelle. Pensant que tout le monde se moquait de lui, alors qu’il exprimait sa douleur aurait pu être la raison pour laquelle il avait les larmes aux yeux. Cyril Hanouna, pour sa part a tenté de justifier l’attitude irrespectueuse envers cette figure légendaire de la télé comme « rire nerveux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read