More
    AccueilCélébritésMichel Drucker terrible échec, il s'accroche à France 2 !

    Michel Drucker terrible échec, il s’accroche à France 2 !

    Comme des millions de parisiens, lors de la première allocution télévisée du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, le célèbre animateur de France 2 a pris les devants et avait décidé de passer sa période de confinement, loin du stress et de la pollution de la capitale.

    Réputé hypocondriaque, Michel Drucker a pris les précautions nécessaires pour se rendre dans sa résidence secondaire située dans les Bouches -du Rhône. Isolé de tous, il a attendu avec impatience, la fin de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage depuis son arrivée il y a six mois.

    « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a-t-il annoncé selon la publication France Dimanche.

    D’ailleurs, la télévision pas été épargnée par ce terrible féau et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Depuis quelques jours, certaines émissions ont repris du poils de la bête. C’est le cas des « 12 coups de midi » diffusés sur TF1 sans le public ou encore, l’émission de C8, « Touche pas à mon poste », présenté par Cyril Hanouna.

    Il y a quelques jours, France 2 choisissait une toute autre option, en diffusant des anciennes émissions de Michel Drucker, « Vivement Dimanche ». Ce fut un véritable échec. Les téléspectateurs n’ont pas du tout adhéré au concept de rediffusion. Avec le déconfinement, Michel Drucker devra s’adapter. Il est attendu au tournant. Si les audiences ne sont pas au rendez-vous, il pourrait bien perdre sa place …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read