More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, terrible souffrance, le diagnostic des médecins est sans appel !

    Michel Drucker, terrible souffrance, le diagnostic des médecins est sans appel !

    Michel Drucker avait avoué être parti à temps de Paris pour se confiner dans sa belle résidence dans les Bouches-du-Rhône. Le présentateur de France 2 serait terrifié.

    On le sait hypocondriaque. Alors la pandémie du coronavirus qui secoue le monde et a changé les habitudes n’arrange rien pour Michel Drucker. Mais le présentateur de Vivement Dimanche qui avait choisi de quitter Paris et de se réfugier dans les Bouches-du-Rhônes, n’en demeure pas moins actif sur le terrain.

    Dès les premières semaines du confinement, il s’était très vite mis au service de la communauté. Notamment les personnes du 3e âge. «Je m’occupe des autres. J’ai un rapport fort aux seniors. Trois fois par semaine, j’envoie une vidéo sur la page Facebook « Stop à l’isolement » aux 7 500 Ehpad de France. Je leur raconte l’histoire de mes animaux : ma chienne est un repère pour les téléspectateurs ! », confiait-il au Parisien.

    Michel Drucker affirmait aussi avoir su très tôt que le Covid-19 était un virus bien plus dangereux que celui d’une simple grippe. «J’ai su très tôt que ce n’était pas un virus comme les autres, grâce à mon frère Jacques, épidémiologiste », affirmait le présentateur qui ne s’est pas fait prier pour prendre ses précautions.

    Pourtant, le magazine Ici Paris l’annonçait récemment « frappé par le Covid-19 ». Mais en fait, la publication revient sur l’engagement de Michel Drucker contre la pandémie, malgré la peur d’être contaminé qui ne le lâche pas. « Lui qui en temps normal au moindre coup de fatigue va se faire examiner, se sent défaillir », est-il précisé.

    L’animateur de France 2 se montre donc plus prudent, d’autant plus qu’à cause de son âge, il entre dans la catégorie des personnes à risque. « A 77 ans, bien conscient d’être davantage exposé au virus, il compte bien ne rien épargner pour lutter contre cet ennemi invisible si effrayant », commente le magazine.

    « Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience…?, affirmait-il dans l’émission C à vous, avant d’ajouter : « Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde… »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read