More
    AccueilActualitéMichel Drucker touché par le cancer - la série noire continue ...

    Michel Drucker touché par le cancer – la série noire continue …

    Quand on parle de stars de la télévision, on a tous bien évidemment des noms qui nous viennent en tête. Mais parmi ces noms,il y en a qui sont dans le métier depuis quelques années seulement, il y en a qui font partie des meubles comme on pourrait le dire. En effet, ce sont des animateurs qui sont là depuis tellement longtemps que l’on a  parfois du mal à  s’imaginer le monde de la télévision sans eux. En effet, cela ne veut pas dire qu’on les regarde ni même qu’on les suit assidûment, mais cela nous rassure en quelque sorte de toujours voir ces visages familiers à la télévision. Mais forcément, avec l’âge qui avance, de plus en plus de  ces visages familiers, ils finissent par quitter le navire que ce soit de gré ou bien de force. Mais parmi ceux-ci, il y en a un qui résiste encore et toujours à cette nouvelle vague d’animateurs et qui garde sa place, c’est Michel Drucker. Le problème, c’est que depuis un an, il semble avoir une santé pour le moins fragile. 

    Michel Drucker touché par le cancer ? 

    Comme on vient de le dire, en ce moment il y a de moins en moins des ces animateurs à la télévision. La raison à  cela, elle est assez simple. En effet, la télévision perd tout simplement en audimat, surtout chez les jeunes qui préfèrent se tourner vers de nouveaux médias comme internet par exemple. Dès lors ces chaînes, elles veulent bien évidemment freiner cet exode de jeunes et pour cela, l’une des décisions prises notamment par le groupe France Télévision, ça a été de virer ou du moins de pousser vers la sortie plusieurs animateurs qui étaient jugés trop vieillots et qui ne pouvaient donc pas attirer de jeunes téléspectateurs. Parmi ces animateurs qui ont quitté les plateaux de télévision suite à ces décisions, on peut bien évidemment parler de Julien Lepers ou bien encore de Patrick Sébastien, qui malgré qu’il ait voulu se battre a tout de même été poussé vers la sortie. Mais Michel Drucker a tenu bon et gardé sa place. 

    Sauf que depuis un an maintenant, il y a une chose qui inquiète les fans de Michel Drucker, c’est tout simplement son état de santé. En effet, on a bien évidemment tous et toutes été inquiet pour sa terrible opération du cœur il y a désormais un an de cela. Cette opération, elle a tout simplement failli coûter la vie à Michel Drucker qui est resté hospitalisé dans un état terrible où il ne pouvait plus rien faire de lui-même pendant plusieurs semaines. Même une fois l’étape critique passée, il avait dû prendre du repos avant de faire son retour. 

    Alors, forcément, quand plusieurs magazines ont révélé que Michel Drucker était face au cancer il y a quelques jours, ses fans ont pris peur. Heureusement, ce cancer, il ne le touche pas directement. En effet, ces magazines font référence au cancer de la gorge de l’un de ses amis Etienne Mougeotte. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read