More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, tourmenté, un fou le suit de partout. Il craque !

    Michel Drucker, tourmenté, un fou le suit de partout. Il craque !

    Si le célèbre animateur de « Vivement Dimanche » est un des animateurs préférés des français, il aurait beaucoup de difficulté à supporter la notoriété de son statut et les conséquences de cette dernière. En effet, récemment, Michel Drucker a été suivi de partout par un fan qui avait décidé de ne plus le lâcher. D’ailleurs, le célèbre animateur a décidé de briser le silence.

    « L’animateur de Vivement dimanche a payé cher la rançon de la gloire avec une fan particulièrement hystérique », dévoilent nos confrères de France Dimanche qui titre sa publication « traqué par une déséquilibrée ».
    «Des crises d’érotomanie », ont été mentionnées.

    Cette étonnante révélation, celui qui souhaite prendre sa retraite à seulement 90 ans la faite durant son show qui se joue à l’heure actuelle dans toute la France.

    Michel Drucker souhaite profiter au maximum de son métier et ne souhaite s’arrêter qu’à la dernière minute. Il décrit à travers une anecdote, qu’il a été fortement étonnée par une jeune femme qui a décidé de « vivre » sur son pallier pendant de longues semaines.

    Celui qui a connu une seule femme dans sa fille, qui se prénomme Dany Saval indique que la jeune femme était nue avec ‘une guitare, des fleurs dans les cheveux et des bougies. Elle ne l’aurait pas lâché durant plusieurs jours’.
    Cette femme était atteinte de crises d’érotomanie, cela signifie qu’elle avait ‘la conviction et l’illusion délirante d’être aimée de lui notamment’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read