More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, très gêné, honte qui l'empêche de vivre, révélations stupéfiantes ...

    Michel Drucker, très gêné, honte qui l’empêche de vivre, révélations stupéfiantes …

    En dépit de sa grande carrière, Michel Drucker se sent toujours « inférieur » par rapport à ses frères, qui disposent de plus de diplôme que lui.

    D’ailleurs si a tenté d’avoir une brillante carrière, c’est pour compenser ce sentiment de gêne et pour avoir la reconnaissance de sa maman. D’ailleurs, il a fait des révélations durant une interview accordée à nos confrères de Télé Star, pour faire la promotion de son show baptisé «Michel Drucker, seul… avec vous », que sera diffuser ce soir sur France 3.

    «Elle aurait été surprise et fière qu’un intello comme Onfray parle si gentiment de moi », a t’il glissé, avant de décrire son attitude quand il a été décoré de la Légion d’Honneur au moment où François Mitterrand était au pouvoir.

    «J’espère que ça va l’encourager à progresser », avait-elle indiqué au président de l’époque, se demandant si Michel Drucker méritait une telle récompense.

    L’animateur vedette de France 2 est actuellement en pleine préparation de son deuxième show intitulé « De vous à moi », où pour l’occasion, il aborde sa vision du monde

    « Je relate ce qu’on osait faire à la télé dans le domaine du rire. Je rends hommage à Desproges, à Coluche, aux Nuls », a-t-il annoncé, avant d’ajouter « que ces immenses et mythiques comédiens ne pourraient à l’heure actuelle présenter leurs shows sans être pris pour cibles par les différentes associations, féministes, anti-raciste, écologistes, ainsi que par le CSA ».

    « Je n’aurais pas continué aussi longtemps à la télé. » a t’il annoncé. Il révèle également qu’il souhaite prendre sa retraite à l’âge de 90 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read