More
    AccueilCélébritésMichel Drucker victime d’une agression sexuelle ?

    Michel Drucker victime d’une agression sexuelle ?

    Depuis maintenant plusieurs années, internet s’est révélé être un moyen de communication parfait pour relayer des informations du fait de sa simplicité, mais aussi d’une très grande efficacité. 

    En effet, en un tweet vous pouvez informer toute vos connaissance et vos followers sur un sujet quitte à le développer plus en détail via des moyens plus traditionnels comme la rédaction d’article. 

    Ce nouveau moyen de communiquer était tellement pratique qu’aujourd’hui, toutes les marques emploient des Community Manager afin de gérer au mieux leurs réseaux sociaux et leur communication sur ceux-ci. 

    Mais si internet a beaucoup d’avantage, vous vous doutez bien qu’il a aussi des défauts et certains de ceux-ci sont de gros défauts. le principal, c’est que n’importe qui peut poster ou relayer une information. 

    Si cela est une bonne nouvelle en terme de liberté d’expression, il ne faut pas oublier que ces personnes relayant les informations vont souvent omettre, plus ou moins volontairement, de vérifier la véracité de ce qu’ils propagent. 

    Michel Drucker victime d’une rumeur

    Pour peu que les personnes qui partageront ce messages ne vérifient pas non plus leurs sources, on assistera à la propagation de rumeurs fausses à la vitesse de l’éclair sur l’ensemble des réseaux sociaux. 

    Eh bien, c’est exactement ce que vient de subir Michel Drucker. En effet, celui-ci a d’être surpris récemment de se voir porté en tant que victime d’agression sexuelle alors qu’il n’avait rien demandé. 

    A l’origine de cette information, on retrouve un compte qui se nomme Transe Dimanche et qui est une parodie du magazine France Dimanche. l’info n’est donc pas vraie et est elle aussi une parodie. 

    Le problème, c’est que plusieurs personnes ont commencé à la partager sans vérifier que c’était une parodie et l’info a alors fait un gros buzz alors qu’elle est totalement fausse. Vérifiez donc bien ce que vous partagez.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read