More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, vie privée jetée en pâture, tristes révélations

    Michel Drucker, vie privée jetée en pâture, tristes révélations

    Lorsque le célèbre animateur de France 2 a décidé de s’unir avec Dany Saval, avec qui il est en couple depuis plus de 46 ans, Michel Drucker savait qu’il devait renoncer à avoir une progéniture.

    D’ailleurs, lors de son invitation sur le plateau «Ça ne sortira pas d’ici»., présentée par Michel Cymes, Michel Drucker a décidé d’expliquer les tenants et les aboutissants de ce choix radical.

    Au début de leur histoire d’amour, son épouse avait déjà une petite fille prénommée Stéphanie, née de sa précédente union avec le compositeur Maurice Jarre. Stéphanie est donc la demi-soeur de Jean-Michel Jarre.

    Michel Drucker l’a d’ailleurs élevée comme sa propre fille. La petite avait seulement 5 ans quand l’animateur s’est mis en couple avec sa mère, et il a eu aussi un véritable amour sincère envers cette petite fille.
    L’objectif à l’époque de l’animateur était d’avoir une belle et grande carrière, objectif qu’il a atteint d’ailleurs. Agrandir la famille n’était absolument pas prévu dans son programme.

    «J’aurais peut-être pas été le père qu’il fallait à cette époque-là, j’étais un peu immature», indique Michel Drucker, qui a également « adopté » une Cambodgienne de 16 ans à son domicile et qui est très importante à ses yeux.
    Aujourd’hui, le présentateur de ‘Vivement Dimanche’ n’a aucun remord sur ses choix passés.
    «Je suis très content comme ça.», a-t-il ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read