More
    AccueilCélébritésMichel Fugain, au bord du gouffre. Confronté à un véritable déchirement !

    Michel Fugain, au bord du gouffre. Confronté à un véritable déchirement !

    L’épidémie du coronavirus, a engendré un état de stress intense chez Michel Fugain. La crise sanitaire a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en Chine il y a environs six mois. La pandémie a touché de plen fouet la planète entière. Malheureusement le bilan est lourd.

    En effet, on dénombre plus de 375 000 personnes décédées du covid 19, dont 29 000 rien qu’en France. Dans ce contexte très tendu, le monde du spectacle a été durement frappé par ce fléau. En effet, le secteur du divertissement a tout bonnement dû annuler les concerts, les nombreux shows en attendant un avenir meilleur.

    Les 55 jours de confinement, ont été particulièrement difficiles pour Michel Fugain. Il a tenté de passer le temps comme il le pouvait. Confiné dans sa belle maison en Corse, il a annoncé que son moral était à plat.

    « Je taille, je débroussaille, je tronçonne et fais aussi de la musique de temps à autre », pour se vider l’esprit, a confié le chanteur, selon la publication Ici France. Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de sa bande de musiciens, qui l’aident à surmonter cette épreuve.

    « Une vraie bande avec un état d’esprit familial. On se connaît par cœur. On voit la vie de la même manière. Chacun apporte sa créativité », a annoncé Michel Fugain. Selon lui, cette crise sanitaire va profondément changer les habitudes des français, ainsi que leur vison des choses.

    « On se retrouve dans un film catastrophe. La société d’après ne serait plus jamais la même car des pays sont ruinés. On va tous prendre un grand coup dans la gueule », a annoncé la célébrité. Avant d’ajouter : « A quoi sert de courir pour finir le plus riche du cimetière ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read