More
    AccueilCélébritésMichel Fugain, il a perdu l'amour de sa vie !

    Michel Fugain, il a perdu l’amour de sa vie !

    Partie trop tôt à l’âge de 57 ans dès suite d’une crise cardiaque, Maurane, la chanteuse au timbre jazzy, devait recevoir, dans la commune où elle résidait en Belgique, lors de la célébration des deux ans de sa mort, un bel hommage dû à sa personne et son œuvre. Sa disparition avait engendré de nombreux message sur les réseaux sociaux où ses fans lui ont rendu un vibrant hommage.

    Maurane s’était révélée dans Starmania. Elle séduisait le public par sa voix de velours, réalisant souvent des prestations auprès de célébrités comme Catherine Lara, Lara Fabien ou encore Michel Fugain. Elle s’est aussi investie dans plusieurs causes dont la lutte contre le sida. En 1994, Maurane obtient, lors des Victoires de la musique, le prix de l’artiste interprète francophone de l’année. Elle reçoit en 1998 l’Oscar de la chanson française, et en 2018, son album Brel est consacré, en Belgique, disque d’or.

    Le 7 mai 2018, à l’annonce de sa disparition, des milliers de personnes, particulièrement touchées par sa mort soudaine, s’étaient rendues à son domicile et avaient recouvert le sol de fleurs. Un peu plus de deux an après sa disparition, l’émotion reste vive au sein du public., mais aussi auprès de Michel Fugain, qui nouait avec elle, une relation très spéciale.

    « C’était un personnage hors du commun, un personnage tellement formidable, que sa perte est d’autant plus douloureuse », a confié Michel Fugain dans l’émission micro miroir. Avant d’ajouter :  » C’était Mau, c’était notre amour, c’était quelqu’un avec un gros coeur ».

    Aujourd’hui, malgré le temps qui passe. Le célèbre chanteur n’a toujours pas fait son deuil. Il vit même dans le déni. Son amour était tellement fort pour elle, qu’il fait comme si elle encore vivante. Juste l’idée d’imaginer qu’elle n’est plus de ce monde, lui est insupportable.

    « Cela fait un moment que je ne l’ai pas appelée, elle ne m’a appelée non plus. On va se rappeler bientôt. Si je me retourne, je la vois descendre de là. Elle fait encore partie de la famille », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « A son enterrement, j’ai refusé d’imaginer qu’elle était dans une boîte ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read