More
    AccueilActualitéMichel Leeb révèle une très mauvaise nouvelle à ses fans, mais ne...

    Michel Leeb révèle une très mauvaise nouvelle à ses fans, mais ne perd pas son habitude légendaire !

    Michel Leeb est une figue incontournable de la comédie française. Alors que le célèbre humoriste affiche un sourire à tout épreuve et une oie de vivre dans précédent, l’artiste émérite traverse depuis quelques jours une épreuve particulièrement douloureuse. Récemment, il a accepté de se livrer en toute transparence sur cette situation particulièrement éprouvante.

    Alors que le comédien a vécu un véritable calvaire avec les confinements à répétition qui ont eu de lourdes répercussions sur son moral, Michel Leeb a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Les cas de contaminations au Covid 19, ont atteint des niveaux exponentiels, malheureusement, sa tournée dans toute la France a été annulée.

    « En attendant la tournée est reportée. Je vous tiens au courant des dates. », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui regardant au loin l’océan Indien. L’artistes profite pleinement de vacances sur l’île Maurice, qu’il attendait avec impatience. Très actif sur instagram, Michel Leeb évoque régulièrement son quotidien à son immense communauté.

     « Merci à l‘hôtel TOUESSROC à l’île Maurice pour son accueil chaleureux et pour Greg son directeur formidable. Quelques jours de remise en forme avant de partir en tournée annulée », a-t-écrit sur instagram, agrémentant sa publication de photos magnifiques de son séjour au soleil.

    Autant vous dire que son humour légendaire a beaucoup été apprécié par les internautes, qui n’ont pas attendu pour réagi r à sa publication sur les réseaux sociaux. « Je bosse dans l’annulation moi aussi ! », « Un repos bien mérité ! », « Bon séjour et bonne tournée annulée », pouvait-on lire sur la toile.

    Il y a quelques jours, il a posté une vidéo des pluies torrentielles qui ont frappées l’île Maurice, avec un message décalé :  « L’île Maurice son soleil ses plages ». Comme d’habitude, ses fans ont été très réactif à son humour ironique. « Ah mince ! La pluie est tiède quand même ? Profitez malgré tout », « Dansons sous la pluie », « Comme quoi ça ne sert à rien de prendre l’avion pour avoir ça. Nous avons la même chose ici », « Et son climat ‘tempéré humide’ », pouvait-on lire sur instagram.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read