More
    AccueilCélébritésMichel Sardo, son pacte avec la mort, il l’a conclu !

    Michel Sardo, son pacte avec la mort, il l’a conclu !

    Le septuagénaire ne semble pas plus que cela inquiet. Pour lui, il n’y aurait qu’un pas à faire. Et il l’a déjà franchi.

    L’année dernière, Michel Sardou a fait ses adieux à la scène musicale. Depuis, il s’est reconverti pleinement dans le théâtre. On l’a retrouvé notamment dans Représailles, la pièce d’Eric Assous dans laquelle il jouait avec Marie-Anne Chazel ; et actuellement N’écoutez pas, Mesdames !, une comédie de Sacha Guitry présentée depuis le mois de septembre à Paris, au théâtre de la Michodière.  

    Mais le chanteur controversé, souvent mal compris, affecté ces dernières années par divers soucis de santé, notamment le problème de voix  qui l’avait contraint en 2018 à un « repos vocal forcé », différant ainsi deux dates programmées de concerts, se rend compte que « le physique ne suit pas toujours ». « Je vois le temps passer à travers mes rôles », affirmait-il récemment sur RTL.

    Après son opération du pied et des tendons, Michel Sardou affirmait, selon le site Gossip, avoir vécu une expérience douloureuse : « J’ai passé trois mois dans le plâtre dans une certaine position, puis dans une autre. Après, j’ai été dans une chaise roulante et j’ai marché avec un déambulateur ». L’artiste a dit s’être rendu compte de ce que c’est quand « un mec perd ses facultés ».

    Aussi, pour Michel, au moment venu, s’il y a un choix à faire, «  il faut que l’homme choisisse, ce n’est pas aux médecins de le faire ». Pour sa part, « je remplis un papier où je marque : ‘‘Débranchez-moi’’ », signifie le chanteur au personnel médical chaque fois qu’il entre dans un hôpital, dit-il. Car « quand on entre à l’hôpital, on remplit un papier, ça m’est arrivé plusieurs fois, ce n’est pas grave, mais quand même, il peut se passer quelque chose », explique-t-il.

    Son pacte avec la mort est conclu. Selon le site Gossip, le comédien aurait même prévenu son épouse : « Je préfère qu’elle m’emmène en Suisse pour mettre fin à ma vie que de vivre comme un légume. Je ne veux pas vivre sans projet ». Comme un écho à l’un de ses titres, Qui m’aime me tue?

    On n’y est pas encore. Pour l’heure, Michel Sardou est sur scène avec N’écoutez pas, Mesdames !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read