More
    AccueilCélébritésMichel Sardou a-t-il écrit la lettre raciste qui circule sur les réseaux...

    Michel Sardou a-t-il écrit la lettre raciste qui circule sur les réseaux sociaux ?

    Michel Sardou serait confrontée à une situation particulièrement compliquée. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus aurait eu raison de son moral. De plus, il a été dévasté en apprenant le décès de deux de ses proches amis. Il s’agit de l’académicien Jean-Loup Dabadie qui a rendu son dernier souffle en mai dernier, et son grand ami l’humoriste Guy Bedos qui est décédé seulement un mois après Jean-Loup Dabadie.

    Ensuite, le célèbre chanteur a dû être hospitalisé, on évoquait une grippe qui l’avait épuisé. A sa sortie de l’hôpital, le chanteur et comédien décide de se rendre dans sa résidence de Normandie pour s’y reposer. Aussi, il sera absent de la scène pendant plusieurs semaines, et ne pourra donc pas présenter la pièce de théâtre ‘N’écoutez pas mesdames’ qui se jouait au théâtre La Michodière de Paris et était programmée pour plusieurs semaines encore.

    Par ailleurs, le chanteur et acteur émérite doit faire face à une immense polémique depuis quelques jours. « Une lettre a caractère islamophobe, présentée comme écrite par le chanteur Michel Sardou, a été partagée plus de 15.000 fois sur Facebook depuis le 7 octobre », a rapporté le sérieux journal Le Figaro.

    Pourtant, il y a quelques années, Michel Sardou avait porté plainte pour usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Une plainte qui avait fini par être classée sans suite, puisque les usurpateur n’ont jamais été retrouvés. Cette lettre met le chanteur dans une situation très délicate, à laquelle il ne s’y attendait pas du tout.

    Pour mettre fin à la polémique, le chanteur a brisé récemment le silence. «Je n’ai jamais écrit cette lettre. Cela fait des années qu’elle traîne sur les réseaux sociaux. J’ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d’identité», a confié l’artiste lundi 19 octobre auprès de nos confrères de l’AFP. 

    Avant d’ajouter : «Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie, ni islamophobe ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle». Des propos qui permettront enfin de rétablir la vérité face à cette lettre qui s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read