More
    AccueilCélébritésMichel Sardou tourmenté : l'épreuve qui l'achève une fois de plus

    Michel Sardou tourmenté : l’épreuve qui l’achève une fois de plus

    Hier, le 16 octobre, Michel Sardou a dû faire face à une nouvelle qui l’a anéanti. En effet, ce dernier a perdu un grand ami prénommé Régis Talar. Il avait 82 ans. Il était producteur et avait travaillé avec de nombreuses célébrités comme notamment Michel Sardou.

    La mauvaise nouvelle a été révélée par la Société des producteurs de phonogrammes, sur les réseaux sociaux.  » Il était une des grandes figures du monde de la production et de l’édition musicale ».

    Né le 17 mars 1939, Régis Talar a entamé sa carrière en tant que salarié dans une maison d’édition chez Eddie Barclay. Par la suite il a pris la décision de voler de ses propres ailes pour créer son propre label de musique indépendant Trema. Il s’est associé à Jacques Revaux. Puis il a travaillé avec de nombreuses célébrités, tels que Michel Sardou. Une grande amitié s’est installée entre les deux hommes.

    Durant de nombreuses années, son label fut la première« Maison de disque indépendante » de France. Il a travaillé notamment avec Enrico Macias, Charles Aznavour, Dionysos, Michel Delpech, Catherine Lara, Michel Fugain, K-Reen ou encore Matmatah. En 2004, Trema fut racheté par le label Universal Music France.

    Décoré de la Légion d’honneur en 2017

    A la suite de sa carrière, Régis Talar avait été décoré chevalier de la Légion d’honneur  il y a trois ans. « Il a toujours défendu et incarné les meilleures valeurs de la production indépendante, notamment par sa fidélité et sa relation toute particulière avec les artistes et les auteurs compositeurs ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read