More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, aux urgences, il est "pour" l'euthanasie !

    Michel Sardou, aux urgences, il est « pour » l’euthanasie !

    Le chanteur émérite, Michel Sardou est, actuellement, confiné dans sa grande demeure située en Normandie, en compagnie de sa femme la journaliste Anne Marie Perrier, avec qui il est en couple depuis deux décennies.

    « Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », a annoncé la publication Ici Paris.

    Il y a quelques mois, le monstre sacré de la chanson française a frôlé la mort. Suite à un grave problème de santé, il a été hospitalisé en urgence et a dû annulé ses dernières représentations au théâtre. En effet, les médecins lui ont préconisé le repos le plus strict. Pris de fatigue, dans la nuit du 29 au 30 janvier, en raison d’une mauvaise grippe’, le chanteur et acteur émérite est allé aux urgences.

    « J’ai eu un très gros problème à la gorge, aux cordes vocales et aux sinus, ects. et je passe sur les détails. Et je ne pouvais plus chanter. Je ne pouvais plus monter, l’air ne passait plus, donc je me suis retrouvé coincé », a indiqué le célèbre chanteur, dont les propos ont été relayés par le magazine ‘people Story’.

    Lors d’une invitation sur le plateau du journal de France 2, Michel Sardou donnait son point de vue sur l’euthanasie à Laurent Delahousse . »J’ai l’impression. Car j’ai connu ça. J’ai été proche d’hommes qui ont eu ces fins-là. Et je me dis au fond, merde, il est libre. Il ne s’en sortira pas, il ne reviendra pas. On va le mainenir en vie, le faire respirer, le maintenir à un fil ? », a t-il déclaré.

    Par ailleurs, suite à la crise du coronavirus, Michel Sardou, aurait très peur pour l’avenir de son fils, qui est intermittent du travail. « Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … », a-t-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read