More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, aux urgences, un état très préoccupant !

    Michel Sardou, aux urgences, un état très préoccupant !

    Le monument français de la chanson, Michel Sardou a été extrêmement touché par le décès par un ami de longue date qui a partagé avec lui ses peines et ses joies. Il s’agit de Régis Talar, mort à 82 ans après avoir vécu de nombreuses années avec le ‘méchant crabe’.

    “Ma carrière a commencé en 1970 avec Régis Talar », a annoncé Michel Sardou lors d’une interview accordée au Parisien. « Je ne voulais pas de cette chanson, elle ne correspondait pas à mes goûts, mais mes producteurs de l’époque, Jacques Revaux et Régis Talar, ont insisté. Ça a été un triomphe », a-t-il confié.

    Par ailleurs, Michel Sardou a décidé de faire un break dans sa carrière après avoir réalisé son dernier spectacle à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, en 2018.. D’ailleurs, Miche Sardou a annoncé que ses plus grands succès seraient adapter en une comédie médicale. Jusqu’à présent, il s’était focalisé sur une autre passion : le théâtre.

    Malheureusement, la santé du chanteur n’a pas suivi. Il a été transporté aux urgences, en raison d’une « grosse fatigue », selon ses proches. Ainsi, Michel Sardou a été obligé d’annuler ses représentations au théâtre.

    Selon l’hebdomadaire Ici Paris, la star a été « hospitalisé dans un établissement parisien ». Les docteurs ont insisté qu’il devait désormais se reposer et penser à lui. En effet, un autre épuisement pourrait lui être fatal.

    Lors d’une interview accordé au journal le ‘Point’, n’a pas mâché ses mots envers le chef d’Etat actuel, Emmanuel Macron. Il le qualifie comme un homme « non charismatique. C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read